Événement

Focus sur le Start Festival pour une rentrée explosive !

#artjacking#lesucre#startfestival
start festival cover

Ce n’est pas nous qui allons vous l’apprendre, et si c’est le cas alors on est désolé, mais les vacances d’été arrivent à leur fin. Pour palier au stress de la rentrée et à tout ce qui va avec, Le Sucre vous a concocté un nouveau Start Festival qui annonce une rentrée comme vous n’en n’avez jamais faite !

5 jours pour débuter un mois de septembre en beauté

Tout commence le mercredi 31 août, avec un apéro de 18h30 à 21h30 en compagnie de l’équipe du Sucre et tous leurs voisins. L’occasion parfaite pour de fêter ce dernier jour du mois d’août en compagnie de tous ceux qui font bouger cette partie du quartier Confluence.

Le lendemain, on remet ça avec un concert d’ouverture qui promet une soirée exceptionnelle. Le Sucre accueillera La Mverte et Syracuse pour deux lives envoutants, hypnotiques.

Et pour tous ceux qui ne sont pas en vacances, le vendredi, c’est afterwork obligatoire ! Rendez-vous entre 18h30 et 5h pour relâcher la pression en compagnie de Marquis Hawkes, Valentino Mora aka French Fries, Johannes Volk, Palma et Oussama Kh.

Le-Sucre-Lyon

Bambounou, Malinké et Myth Syzer, présents !

Jour 4, samedi 3 septembre : quoi de mieux qu’une soirée hip-hop avec le collectif lyonnais le plus aguerri en la matière ? Honnêtement, pas grand chose. L’équipe d’Artjacking nous réserve une soirée mémorable – une de plus – avec Malinké et Myth Syzer aux platines.

S’il vous reste de l’énergie, (il y a intérêt pour vous vu le programme) Le Sucre clôture cette édition du Start Festival avec Judaah, Call Super et Bambounou, soit les grands noms de la techno européenne, rien que ça !

Maintenant, on ne veut plus entendre dire que la rentrée c’est déprimant !

Le Sucre - Heure Bleue Lyon

Le Sucre

Lyon 2Bar, Club, Terrasse