Événement

Les Nuits Sonores résonnent jusqu’à Bruxelles en septembre

#laurentgarnier#nuitssonores#rone
Les Nuits Sonores résonnent jusqu’à Bruxelles en septembre
Melodie Plaschy

Pour ceux qui n’ont pas pu participer au festival au mois de mai ou ceux qui en redemandent, séance de rattrapage à la rentrée à Bruxelles ! Les Nuits Sonores reviennent sur le devant le scène pour notre plus grand plaisir. Du 15 au 17 septembre, le concept lyonnais s’exporte pour la première fois dans la métropole européenne après de précédentes implantations à Séoul, Tanger et Bogota. Retour aux sources chez nos voisins francophones avec un line-up des plus alléchants.

Au programme du week-end du 15 au 17 septembre, on retrouve notamment des noms comme The Hacker, Motor City Drum Ensemble, Modeselektor, Leon Vynehall, Haring,… Pas de répit pour le parrain de la techno française Laurent Garnier, fidèle de la première heure du festival lyonnais, qui fera vibrer les festivaliers bruxellois lors de la Nuit 2. Il sera précédé par l’artiste parisien Rone, présent également pour inaugurer cette première édition. Il nous promet un live inédit inspiré de son prochain album Mirapolis prévu pour Octobre.

Afin de mettre la ville entière au diapason, l’événement a prévu Le Circuit dans divers lieux éclectiques et culturels qui accueilleront de 22h à 6h du matin une sélection d’artistes nationaux et internationaux. Et comme on en a pas encore assez, l’incontournable programme Extra! promet différents événements gratuits pendant la journée teintés d’expositions, d’apéro sonores et de dégustations de cocktails.

Rendez-vous donc en septembre pour donner encore plus de résonance à l’événement et représenter notre savoir-faire à la française déjà reconnu au delà des frontières  !

Prendre ses billets :
https://tickets.brussels-expo.be/fr/NSBXL

Plus d’infos sur l’événement :
http://nuits-sonores.be