Événement

Les Nuits Sonores mettent la main au portefeuille !

#2017#artyfarty#gerland#nuitssonores
nuits sonores 2017 gerland

Vous le savez déjà, l’édition 2017 des Nuits Sonores ne sera plus à Confluence mais juste de l’autre côté du Rhône, à Gerland. Et visiblement Arty Farty, propriétaire des NS, compte faire les choses bien et investit 100 000€ dans sa nouvelle manufacture !

On vous l’avait annoncé déjà il y a un petit moment, c’est dans les anciennes usines Brandt-Fagor, rue de Gerland, que les Nuits Sonores auront lieu. À savoir que l’endroit n’est pas inédit puisqu’en 2012 et 2013, les Nuits Sonores avaient pris place dans le même quartier.

Après avoir changé de propriétaire plusieurs les années précédentes, la ville a donné son aval pour que les anciennes usines qui fabriquaient des machines à laver accueillent les milliers de festivaliers fans d’électro ! C’est d’ailleurs la ville de Lyon qui s’occupe de nettoyer la friche industrielle, et de son côté Arty Farty va investir 100 000€ afin de rendre l’endroit parfaitement adapté pour l’occasion.

On a encore en mémoire l’éclairage en néon bien stylé de l’Ancien Marché de Gros, sans aucun doute que ces Nuits Sonores 2017 vont inaugurer ce nouvel endroit comme il se doit !