Musique

Playlist Heure Bleue #13

#decouvertes#electro#heurebleue#pop

Ça ne s’arrête jamais. Tous les jours, ou presque, de nouveaux artistes éclaboussent de leur talent la scène électro indépendante. La preuve avec cette nouvelle sélection.

Retrouve ces titres en playlists sur Soundcloud et Spotify !

Jacob Groening – You

Après un premier excellent morceau signé Jesper Ryom, Délicieuse Records sort le deuxième extrait de sa prochaine compilation « Liquors » prévue pour le 3 mars prochain. Une ambiance berlinoise typique pour ce très bon track signé Jacob Groening.

The George Kaplan Conspiracy – Tell Me More

On t’avait présenté en avant-première le très prometteur « Fell That Show », premier extrait de leur EP « The Light Inside », désormais en écoute. Un projet rétro-futuriste qui séduit par son mélange de sonorités à la fois vintage et modernes, à l’image de ce titre.

Cabuco – Mandala

Bon ok, on a un temps de retard sur ce groupe… Mais quand Soundcloud remonte des petites pépites pop comme celle-ci, on ne crache pas dessus. Loin de là. D’autant plus quand le groupe est français. Oui on est chauvins et alors ?

SACRE – Gaia

Eux aussi sont français. Parisiens plus exactement. Un duo qui sort ce premier single, terriblement accrocheur aussi bien par ses voix que sa mélodie autant punchy que groovy. C’est pour quand le prochain morceau ?

Clem Beatz – Floating (feat. Mary May)

On termine avec l’un des plus fameux représentants de la scène du beatmaking français, le bien nommé Clem Beatz. Il nous dévoile ici le premier extrait de son prochain EP « Daydream » prévu pour le 31 mars prochain. Une ballade planante, portée par la belle voix de la chanteuse Mary May, qui augure un EP de haut vol !