cover playlist heure bleue #10

Le nouveau titre du prodige FKJ, le dernier single du nouvel album de Bonobo, l’association ravageuse de Polo & Pan et Jacques, le tout nouveau Maggie Rogers, Boston Bun… Que de la grosse nouveauté toute fraîche à découvrir dans ce 10ème numéro de ta Playlist Heure Bleue.

Retrouve ces titres en playlists sur Soundcloud et Spotify !

Bonobo – No reason (feat. Nick Murphy)

Quand l’univers de Bonobo rencontre la voix de Nick Murphy (anciennement Chet Faker) ça vous donne sans doute l’un des meilleurs morceaux de « Migration ». Sorti le 13 janvier dernier, le 6ème album du producteur-star est un délice. Entre douceurs ambientes et rythmes électroniques façon Bonobo, ce projet ne déçoit pas les attentes. Jugez plutôt.

Maggie Rogers – On + Off

Le phénomène électro-pop révélé par Pharrell Williams en 2016 est de retour avec « On + Off », nouvel extrait de son tout premier EP « Now That The Light Is Fading » prévu pour le 17 février prochain. Un titre fidèle à l’univers planant de Maggie Rogers où rythmes aériens soul-pop contrastent avec une ligne électro énergique. Vivement l’EP !

FKJ – Go Back Home

Le prodige de chez Roche Musique nous avait régalé dernièrement avec ses vidéos de sessions live aux côtés de June Marieezy et de Tom Mish. Il revient aujourd’hui dans un registre plus pêchu qui nous rappelle avec bonheur le FKJ des débuts. Une énergie dansante, débordante de son groove unique : le French Kiwi Juice. Ah oui, il s’agit là d’un extrait de son tout premier album prévu pour mars. On a commencé à compter les jours.

Polo & Pan – Jacquadi

Il n’est pas présent dans le naming du titre – quoi que… – et pourtant il en est le co-producteur. Jacques et ses percussions techno s’invitent sur la « space jungle » du duo parisien. Un morceau furieusement entraînant et un clip joliment psyché pour cette association aussi inédite que cohérente. Pour info, « Caravelle », le tout premier album de Polo & Pan, débarque au printemps. Oui oui, un album.

Boston Bun vs Weeks & Co. – Rock Ur World

On finit en danse et en image avec le dernier remix de Boston Bun. Une reprise dynamitée du tube disco-funk « Weeks & Co. Rock Your World » de 1981, illustrée par un joli clip aussi simple qu’efficace. Toi aussi t’aimerais danser comme ça hein ?…