Musique

Playlist Heure Bleue #8

#decouvertes#nouveautes#heurebleue#pop#rnb
Playlist Heure Bleue #8

2016 est derrière nous mais pas ta Playlist Heure Bleue ! On attaque donc l’année avec un 8ème numéro orienté Rn’b/Hip-hop. Bonnes découvertes !

Retrouve ces morceaux en playlist sur Soundcloud et Spotify !

Buttering Trio – Unexperienced

Ce trio germano-israélien produit, compose et chante. Le résultat ? Une musique expérimentale à la croisée de plusieurs univers (jazz, électro, pop, funk, hip-hop…). Ils viennent de sortir leur nouvel album « Threesome » dont est extrait ce titre. 

Khalid – Hopeless

Dernier single d’une des révélations pop-soul de 2016, « Hopeless » en dit long sur le talent de ce jeune américain de 18 ans. On a pas fini d’entendre parler de lui en 2017. En attendant, file parcourir son Souncloud : il regorge de pépites.

Sacha Vee – Monday (Prod. Moods)

Originaire de Nouvelle-Zélande cette chanteuse reconnue sortait son album « Luminous » il y a peu. Beaucoup de bonnes choses dans ce projet, dont ce morceau produit par un beatmaker qu’on adore : Moods. Les amateurs de Jill Scott ou d’Erykah Badu apprécieront.

Pellican Child – Turn Me Down

Pellican Child ou la fusion toute récente entre le chanteur/rappeur Pell et le producteur Louis The Child. Une association assez inédite qui présage de très bonnes choses pour la suite. Ce premier titre en est la preuve.

Cool Company Lighten Up

Après plusieurs projets depuis 2012, le duo originaire de Brooklyn sortait en octobre « Slice Of Paradise« . Un nouvel opus chill au possible entre Rn’b, pop et Hip-hop, à l’image de ce titre.

Bonne semaine !