Événement

Cerrone et Para One réunis pour une soirée sous le signe de la Disco !

#cerrone#disco#hiphop#house#paraone
cover concert para one cerrone

L’illustre Cerrone, Para One, La Biche et La Mamie’s vous attendent au Transbordeur samedi 11 février pour une soirée très dansante. Gagnez vos places dès maintenant sur Heure Bleue !

Cerrone, le roi de la Disco

Cerrone était l’un des pionniers de la tribal house avec son groupe Kongas. Avant de devenir, en 1976, l’un des rois incontestés du disco, grâce à son premier disque solo “Love in C Minor”. À 64 ans, fort de son nouvel album “Red Lips”, Marc Cerrone fera l’honneur de sa présence au public lyonnais en jouant au Transbordeur.

Il sera accompagné de Para One, producteur prolifique à la culture musicale extra large, comprenant aussi bien le Hip-Hop new yorkais que la Minimal Techno à l’Allemande.
Il nous gratifiera comme à son habitude d’un set travaillé qui couvrira un large spectre musical, du Hip-Hop à la House en passant par la Techno.

À leurs côtés on aura le plaisir de retrouver le lyonnais La Biche et La Mamie’s. Une affiche parfaite pour les danseurs curieux et avides de découvrir de nouvelles sonorités et n’ayant pas peur de faire le grand pont du Disco à la UK House.

Vous n’avez pas encore vos places pour cette soirée inédite ? Tentez votre chance par ici !

Retrouvez toutes les informations sur l’événement en cliquant ci-dessous :

cerrone-para-one-la-biche-la-mamies-all-night-long

Cerrone – Para One – La Biche – La Mamie’s all night Long

Le TransbordeurConcert, Soirée23:30