Événement

Dimanche 21 Mai : Premier concert du Groom avec Douchka et Seth XVI

#douchka#groom#sethxvi
douchka seth xvi groom
Groom, bar à cocktail et club à Lyon
01
02

Le Groom, nouvel espace culturel de la nuit lyonnaise, ouvre ses portes et invite la nouvelle scène électro française. Douchka et Seth XVI vous donnent rendez-vous le Dimanche 21 Mai.

Situé aux pieds des pentes de la Croix-Rousse dans le 1er arrondissement, le Groom fêtera son ouverture en invitant deux jeunes artistes que nous connaissons très bien chez Heure Bleue. C’est donc inutile que l’on s’étale sur les présentations de ce jeune producteur en provenance de Rennes, allez jeter un œil sur notre belle rencontre avec Douchka lors de son passage au festival Garorock 2016. Le jeune artiste a bien grandi depuis son EP Together en réalisant il y a une quinzaine de jours un nouvel EP nommé Infantile signé sur le label Nowadays Records. À nouveau, nous avons hâte de retrouver Douchka qui transmet toujours à son public une énergie folle sur scène.

Le lyonnais Seth XVI sera également de la partie. Vous avez eu l’occasion de découvrir ce jeune talent dans une interview exclusive accordée à Heure Bleue. Il présentera son premier EP Symbolic sorti sur le label DDM Recording sur scène et c’est avec impatience que l’on attend sa prestation !
Rendez-vous donc le Dimanche 21 Mai pour une première soirée explosive au Groom avec ces deux représentants de la nouvelle scène électro française : Douchka et Seth XVI.

Seth XVI – EP Symbolic