Lieux

On connaît la date d’ouverture du Razzle !

#culture#ouverture#razzle
razzle-lyon-club-restaurant-culture-peniche

On t’en parlait ici il y a quelques semaines, l’ouverture du Razzle est imminente. Aujourd’hui, c’est officiel : le nouveau bateau phare lyonnais ouvrira ses portes le 19 janvier prochain.

On ne vas pas te refaire toute l’histoire du Razzle, ni te décrire l’intégralité de son concept, nous l’avons déjà fait. En deux mots quand même, pour te resituer, il s’agit du futur équivalent lyonnais du Batofar de Paris et de l’IBoat de Bordeaux. Un espace multi-culturel pouvant accueillir 600 personnes (salle de concert/club, restaurant, terrasse…) monté au sein d’un authentique bateau-phare : concerts, afterworks, ateliers, rencontres artistiques… 
bateau razzle lyonUne riche et belle programmation, que l’équipe du Razzle te propose donc de découvrir dès le mois de janvier prochain… gratuitement ! Et oui, pour fêter son ouverture, le bateau sera en accès libre du 19 au 21 janvier. Si on ne sait encore rien sur le programme de ces 3 jours, le teasing a déjà commencé sur Soundcloud avec un mix réunissant les artistes prévus pour l’occasion… Prêt pour le blind-test en attendant le live ?