Événement

On connait la date du premier concert au Hard Rock Café Lyon !

#hardrockcafe#ouverture
hard-rock-cafe-lyon

Ça fait maintenant un moment que le quartier Grolée voit son bâtiment de proue en plein travaux. Le géant Hard Rock Café investit les lieux et c’est le 11 novembre prochain qu’aura lieu le premier concert ouvert au grand public ! 

C’est plus de 700m2 qui seront disponibles pour les rockeurs et amateurs de burgers. Au total, l’établissement comptera, une boutique pour tous les produits Hard Rock Café, un bar, un restaurant et des salles de réunions pour les pros. Pour faire tourner tout ça 7/7j, c’est pas moins de 55 personnes qui ont été embauchées. L’équipe a justement soigneusement évité de balancer une date d’ouverture pour éviter un afflux massif, mais on connait la date du premier concert, ça sera le 11 novembre !

A Heure Bleue on compte beaucoup surtout sur les 200m2 de salle de concert. Et justement le groupe qui aura l’honneur d’inaugurer la salle du Hard Rock Café Lyon sera « Grands Boulevards« , un groupe de rock (évidemment) de Paris à l’inspiration Soulwax et M83, ça promet une belle soirée. Be there or be square !