Événement

Les meilleures soirées Halloween 2017 à Lyon

halloween à lyon 2017
sulivan-lebon

31 octobre, jour d’Halloween, tous les lieux de vie lyonnais se parent de toiles d’araignées, de citrouilles et d’effrayants squelettes ou zombies hantent les rues le soir tombé. De l’autre côté de l’Atlantique, en Amérique centrale on célèbre le 31 octobre d’une autre façon. Cette année 2017, la fête des morts à la mexicaine investit également Lyon. Que vous soyez fête à la latino ou à la anglo-saxonne, il y en aura pour tous les goûts !

On commence par La Plateforme qui elle a choisi son camp et vous propose une soirée déguisée Halloween latino ! Peu importe votre style, vous saurez trouver son à votre oreille, puisque les 3 salles vous proposeront 3 ambiances différentes (Salsa, Latino Mix et Colombia). Ay Caramba !

31 Octobre // Halloween Latino // La Plateforme

31 Octobre // Halloween Latino // La Plateforme

La PlateformeSoirée21:00 — 04:00

Le Jour Des Morts sera fêté dignement dans la cantina sud-américaine du 6ème, la Casa Jaguar. Parfaitement adaptée à cette célébration avec son cadre jungle chic, préparez-vous à une soirée du 31 dans la plus véritable essence du Dia de Muertos !

Dia de Muertos

Dia de Muertos

Casa JaguarAfterwork, Soirée18:30 — 03:00

Au Selcius cette année, on décide de la jouer différemment : on ne fête pas Halloween, on célèbre les funérailles de façon joyeuse ! A la Happy Funeral Party, la plage estivale se transforme en cimetière pour l’occasion. Arborez votre plus beau costume parce que comme le motto de la soirée annonce : « On ira tous au paradis » !

Happy Funeral Party !

Happy Funeral Party !

SelciusAfterwork, Soirée19:00 — 04:00

Du côté du Livestation DIY, on mise sur les points forts : Au programme de cette soirée halloweenesque, jeux musicaux endiablés et musique infernale mixée par DJ Mistafly. De quoi vous faire hurler toute la pleine lune !

Music Games & Dancefloor Hantés de DJ Mistafly

Music Games & Dancefloor Hantés de DJ Mistafly

Livestation DIYSoirée20:30 — 00:30

Besoin de soleil ? Si l’ambiance Halloween vous saoule un peu, c’est du côté de la Maison M qu’il faut poser ses valises pour la soirée. Les Sheitan Brothers vous amènent les ondes orientales du Sahara pour une soirée vraiment pas comme les autres.

Tataween #2 - L'halloween du Sheïtan

Tataween #2 – L’halloween du Sheïtan

La Maison MèreSoirée22:30 — 01:00

Si vous osez vous aventurer au fin fond de la pointe obscure de la Confluence, ce n’est pas parce que vous ne voyez pas de lumière qu’il ne faut pas entrer. Justement ! Le MOB Hotel dévoile son côté sombre et accueille dans le noir un DMC Champion, Groove Sparkz afin d’enflammer la soirée. 

The dark side of the MOB

The dark side of the MOB

MOB HOTEL LyonAfterwork, Soirée19:00 — 01:00

Vous adorez déambuler dans les rues avec du faux sang sur le visage et les yeux vitreux ? Retrouvez dans tous les Ninkasi un moment de communion entre zombies ! Au programme : des concerts, des mix, des animations pour les enfants et un cocktail spécial. Toutes les infos ci-dessous.

Zombie Halloween Party

Zombie Halloween Party

NinkasiSoirée15:00 — 05:00

Bon Halloween et fête des morts à tous !