Événement

On y était : La Pie Birthday avec Brodinski

#artjacking#brodinski#onyetait#rap

Retour sur la deuxième soirée d’anniversaire d’Artjacking qui a eu lieu au Sucre le 9 avril, en compagnie de Brodinski, Malinké et Jorrdee.

On a entendu dire que la première soirée pour célébrer les 8 ans de l’équipe d’Artjacking avec Ash Kidd et Kyu St33d était folle, alors on a voulu prendre la température au deuxième quart-temps.

12987177_681031992034589_2797611322510580403_n

Malinké a fait le job

Munis de places minuit bird, on est fins prêts à s’ambiancer toute la nuit (pas question de louper SCH, PNL et Booba, c’est le seul moment où on assume de connaître ces sons).

Comme prévu, Malinké a répondu présent! Son set mêlait à la fois des influences rap plus pointues ainsi que quelques classiques imparables comme Travis Scott, qui met tout le monde d’accord.

En ce qui concerne le showcase de Jorrdee, pour tout vous avouer, c’est le moment que nous avions choisi pour profiter de la terrasse du Sucre avec bière dans la main gauche et mojito dans la main droite. Nous sommes quand même rentré juste avant la fin, pour nous faire une idée, et l’ambiance était bien présente ! Cependant, une partie du public s’est plaint de la prise de son des voix. Dommage, on kiffait bien la vibe de son titre « Rolling Stone » !

Brodinski a mis le feu

Aux Nuits Sonores ou encore lors de sa soirée Nous Sommes 2014, Brodinski est un artiste que nous avions déjà vu plus d’une fois et qui ne nous a jamais déçu.

Pour cette soirée, ce fut un carton plein pour le cofondateur du label Bromance qui a concocté un set 100% rap d’une énergie et d’une cohérence sans pareils. 

Vous avez manqué les premières soirées ? Notez bien les deux prochains rendez vous :

Le 23 avril au Yard avec Hamza, Asura, Malinké & Ritchie Santos

Le 30 avril au Sucre avec A$AP Nast