cover playlist heure bleue

La playlist Heure Bleue est de sortie ! Nos plus belles découvertes de la semaine sont regroupées dans cette sélection. L’occasion d’écouter les dernières pépites sonores du moment !

Retrouvez l’intégralité de la playlist sur Soundcloud.

saib. – pablo

On a tellement aimé son EP Buena Vista qu’après vous avoir fait découvrir son titre Café dans le dernier Bon Dimanche, voici pablo. Vous vous en doutez il s’agit bien là d’une référence au fameux Pablo Escobar. Un voyage auditif à travers la Colombie qui, ma foi, est très plaisant.

teagre – Reverie

Une très belle découverte cette semaine avec teagre qui nous propose son morceau nommé Reverie. Récemment, il a aussi sorti Panavision qui est tout aussi bon ! On peut sentir de belles influences avec des sonorités à la Daft Punk par exemple. En tout cas, on a hâte de découvrir plus en détails ce nouveau talent français !

Imad Royal – Lowkey

Vous ne connaissez pas encore Imad Royal ? Un conseil : courrez vite écouter son dernier EP Everything Happens. 5 titres excellents qui prouvent le talent débordant de cet artiste. Un voie prenante, des productions intéressantes. On pourrait facilement mettre un billet sur le futur de cet américain en provenance de Washington DC.

Clément Bazin – Price On My Life feat. ThisisDA

Le jeune beatmaker parisien Clément Bazin est de retour. Il nous propose une nouvelle production Price On My Life en collaboration avec ThisisDA. Souvent comparé à Fakear (son compagnon de label chez Nowadays Records) ou encore Flume, Clément continu son parcours et nous régale à chaque nouveautés.

Moullinex – Open House (feat. Tee Flowers)

Le groove et la funk de Moullinex sont irréprochables ! Une bonne dose d’énergie positive, voilà ce que vous procure ce titre ! La voix de Tee Flowers accompagne parfaitement ce morceau qui sans aucun doute vous fera secouer la tête.

Bonus Track : Ethyène – Time Won’t Change

Un morceau incontournable du producteur lyonnais Ethyène. Membre du label Moonrise Hill Material aux côtés notamment de Folamour, il nous montre ici l’étendue de son talent. Un artiste à surveiller de près !