Lieux

Le top 3 des bars à cocktails pour la Saint-Valentin à Lyon !

#rendezvous#saintvalentin
Heure Bleue sélectionne les meilleurs bars à cocktails pour un rendez-vous de Saint-Valentin parfait !
Hélène Vignon

Le jour de la Saint-Valentin est toujours compliqué. Que l’on soit célibataire ou en couple, il s’agit de trouver quelque chose à faire pour surprendre sa moitié ou pour profiter d’un moment entre amis ! On se pose tous la question d’où sortir sur Lyon pour immortaliser la soirée, sans tomber dans le cliché d’un film américain. 
Et si on changeait nos habitudes et que l’on filait dans un bar à cocktails ? Heure Bleue vous a sélectionné trois bars à cocktails parfaits pour la Saint-Valentin sur Lyon, avec trois ambiances différentes qui feront de votre soirée, une belle découverte et un moment inoubliable. 

Rendez-vous dans les étoiles

Envie d’en mettre plein la vue ? Passer à travers les 32 étages pour surplomber la ville de Lyon et lui offrir un cocktail raffiné ou un vin très gourmet. Le Celest Bar & Restaurant est l’endroit idéal pour un moment de rêve juste à deux, où tout le personnel sera à vos petits soins pour que votre soirée soit parfaite. Accompagnez votre boisson de délicieuses bouchées, d’un verre de champagne et le tour est joué ! 

Le Celest bar & restaurant est le bar à cocktails le plus haut et prestigieux de Lyon.

Celest Bar & Restaurant

Lyon 3Bar à cocktail, Bar à vin

Un moment mystérieux et romantique

Sous l’oeil des esprits bienveillants de l’opéra, dans un coin cosy assis confortablement dans les doux fauteuils vous n’aurez d’yeux que pour les cocktails généreux et délicieux qui vous seront servis. Un moment romantique ou convivial, le Fantôme de l’Opéra est le lieu parfait pour se chuchoter des petits secrets et des mots doux à l’oreille. L’ambiance parfaite pour une soirée intime ! 

salle fantome opera

Le Fantôme de l’Opéra

Lyon 1Bar à cocktail

Soyez chic et choc ! 

Lieu incontournable du centre ville, le Comptoir de la Bourse et sa carte au large choix saura satisfaire tous les goûts ! Dans un cadre chic où l’ambiance joviale vous comblera de bonheur, vos discussions seront accompagnés de cocktails, vins et de délicieuses assiettes de tapas. Un endroit parfait pour un rendez-vous rempli de rires et d’histoires sur les moments passés et à venir ! 

comptoir de la bourse interieur

Le Comptoir de la Bourse

Lyon 2Bar, Bar à cocktail

Cette année c’est sûr, pas question de tergiverser sur où sortir à Lyon pour la Saint-Valentin ! Heure Bleue vous souhaite une excellente soirée entourée de cocktails, de champagne et de joie à la découverte de magnifiques lieux. Essayez, vous n’allez pas le regretter ! 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération même pour la Saint-Valentin !