Lieux

Vos 5 lieux préférés à Lyon en 2017

Le Diskret - Cocktail

En 2017, vous avez fréquenté un bon nombre de bars à cocktails, de clubs et de salles de concert ! Voici les établissements que vous avez le plus visité sur Heure Bleue l’année dernière.

1) L’Artchimiste

L‘Artchimiste bar à cocktail récemment ouvert du 6ème arrondissement a su prendre sa place dans ce quartier exigeant. Vous y trouverez une maison de cocktails spécialisée dans les rhums avec une équipe au petit soin de ses clients.

L'Artchimiste - Bar à cocktail à Lyon

L’Artchimiste

Lyon 6èmeBar à cocktail

2) Le Razzle

Aussi un gros buzz suite à un démêlé juridique entre la ville de Lyon et la péniche qui devait s’amarrer sur nos beaux quais lyonnais, finalement c’est à Marseille que le Razzle a jeté l’ancre… à notre grand désespoir.

3) Casa Jaguar

L’ouverture de la cantina sud-américaine de Masséna vous a clairement fait plaisir dans un quartier qui manquait d’établissements de ce genre. Entre tapas, cocktails et univers tropical, la Casa Jaguar est un devenu un spot incontournable du 6ème.

Nouveau bar à cocktails à Lyon : le Casa Jaguar

Casa Jaguar

Lyon 6èmeBar, Bar à cocktail

4) Le Diskret

Le dernier des établissements de nuit lyonnais a suscité un grand intérêt ! L’ex Machinerie alliée à l’ancien Koudetat offre maintenant un lieu hybride entre restaurant, bar à cocktails et club dynamisant le quartier de la Part-Dieu.

Le-Diskret-Restaurant-2-1024x683

Le Diskret

Lyon 3Club

5) A La Piscine

Le restaurant / bar a été ouvert par les équipes communes d’Arty Farty et du Café Cousu qui ont investi la piscine du Rhône pour proposer un établissement au cadre splendide. Avec en toile de fond le Rhône et la colline de Fourvière, vous découvrez la cuisine de chefs guests venu.e.s du monde entier.

À La Piscine

À La Piscine

Lyon 3Bar à vin, Terrasse

Clairement, ce classement montre que vous aimez la nouveauté ! Est-ce que cela suivra la même tendance en 2018 ? Nous verrons bien 🙂