Événement

Chamonix Unlimited Festival 2017 : tout schuss vers l’électro

#chamonixunlimited#electro#ski
Chamonix Unlimited Festival aura lieu cette année en avril
Chamonix unlimited festival 2017 en avril
Chamonix unlimited festival 2017 en avril
01
03
Hélène Vignon

Besoin d’une idée pour un week-end entre amis ? Ne cherchez plus, du 5 au 9 avril aura lieu le Chamonix Unlimited Festival. De quoi allier deux passions, le ski et la musique électronique ! 

Sortez vos plus jolies moon boots car vous allez taper du pied ! Couverts de votre magnifique bonnet et armés de votre bronzage « lunettes », c’est après une longue journée de ski que vous allez pouvoir profitez de show exceptionnels entre amis et ce, pendant 5 jours. Le Chamonix Unlimited Festival, c’est plusieurs sites, une programmation d’enfer et une bonne dose de musique électro comme on l’aime. 

Chamonix unlimited festival 2017 en avril

Chamonix Unlimited Festival

Chamonix-Mont-BlancFestival17:00 — 00:00

Des lieux d’exception 

Forcément, 5 jours de festival ça nous en fait voir de toutes les couleurs. Mais celui-ci place la barre très haut grâce à une sélection de différents lieux tous aussi exceptionnels. Ambiancez-vous dans un refuge, un bar, au bord des pistes ou encore en peignoir dans un hôtel. 

Une programmation séduisante 

Forcément, on ne saurait vous parler du Chamonix Unlimited Festival sans mentionner ceux qui marqueront vos soirées. Un line-up plus fou qu’une piste noire avec Laurent Garnier, qui jouera dès le premier soir en altitude. Mais aussi des pros tels que Ben Klock, Kerri Chandler (en tête d’affiche du festival Evasion 2017), Maceo Plex, Marcel Dettman, Vitalic, Yuksek et bien d’autres encore. 

Chamonix Unlimited Festival aura lieu cette année en avril

Une chose est sûre, il va falloir se préparer pour être à la hauteur et braver les cinq jours de festivals à venir ! Des activités originales et d’autres surprises restent à venir, on vous laisse donc venir jeter quelques coups d’oeil sur le site internet du festival et foncer sur la billetterie tout schuss !