Lieux

Le bar à cocktails Le Florian sort sa nouvelle carte !

#baracocktail#cocktails#leflorian#nouvellecarte
Bar à cocktail Le Florian à Lyon
Le bar à cocktails Le Florian vous présente sa nouvelle carte 2017
Le bar à cocktails Le Florian vous présente sa nouvelle carte 2017
01
03
Hélène Vignon

Quand on vous parle de bars à cocktails à Lyon, on ne peut s’empêcher de citer Le Florian situé dans le Vieux Lyon. Avec sa décoration pleine d’histoire et ses charmes indéniables ce lieu est sans doute égal à un ticket pour un voyage dans le temps ! Et pour vous emmener encore plus loin, Le Florian a sorti une nouvelle carte de cocktails pleine de surprises…

Bar à cocktail Le Florian à Lyon

Le Florian

Lyon 5Bar à cocktail

C’est sans aucun doute que le design de cette nouvelle carte vous rappellera une époque bien connue : la prohibition. Au-delà du style et de l’ambiance qu’elle apporte, celle-ci met en valeurs des cocktails venant d’horizons différentes. Composée à moitié de cocktails « créations » et de « classiques » oubliés elle n’oublie pas de rendre hommage aux mentors du bar comme Colin Peter Field avec son cocktail le Serendipity sorti en 1994.

Créée sous le signe de l’originalité et des saveurs, la petite nouvelle saura vous surprendre ! Du côté des vedettes, c’est sans surprise que la star est l’Aristocrate, confectionné par le manager du bar pour la Bacardi Legacy : Jimmy Cassar. À base de Rhum Bacardi oro, de citron vert, de sirop de vanille, sel de truffe et de champagne, ce cocktail nous plonge dans le concept du luxe et de la gastronomie avec son côté gentleman français. 

Nouveaux cocktails du bar Le Florian à LyonÀ gauche, l’Aristocrate et à droite, le Serendipity. 

Bien sûr, d’autres cocktails ont fait leur apparition sur la carte, sans compter le choix sur les spiritueux qui reste toujours aussi plaisant. On ne vous dévoile pas tout et on laisse place à la tentation…

Bonne dégustation ! 

Crédit photo : Le Florian 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.